Editorial
Les luttes populaires détruiront la loi absurde sur la Vision 2060 Alafia.
Les députés, disciples de Talon et de Yayi ont voté à l’unanimité la loi sur la Vision 2060 Alafia pour la pérennisation de leur gouvernance de pillage, de dépendance néocoloniale et de misère au peuple jusqu’en 2060. Ainsi, font-ils le rêve absurde « d’éviter le rétropédalage dans la conduite stratégique de l’action publique ; d’offrir un cadre de référence pour l’élaboration et l’orientation de tout programme d’actions des gouvernements successifs. »
Or, pour les peuples, les patriotes et tout dirigeant digne en Afrique, l’avenir se décline avec la conquête de l’indépendance véritable, l’affirmation de la souveraineté du pays, l’appui sur ses valeurs culturelles pour assimiler les progrès scientifiques et techniques de l’humanité et rattraper les retards dans tous les domaines.
Alors, en avant pour les combats qui détruiront inévitablement les obstacles qu’érigent les agents de la FrançAfrique et leurs maîtres, notamment français, pour le triomphe du patriotisme et le développement du pays.
La Rédaction