L’Union sacrée Pour La Patrie pour l’expulsion des troupes françaises Barkhane du Bénin


Un redéploiement au Bénin des troupes françaises chassées du Mali, annoncé par le Parti Communiste depuis février 2022 a fait l’objet de démentis conjugués de l’Ambassadeur de France et du Gouvernement de Patrice Talon. Mais dans une Déclaration portant « Interpellation adressée au Président de la République, Patrice Talon » à ce sujet en date du 06 octobre 2022, le Parti Communiste, indique que, des résultats de ses investigations, « les troupes françaises Barkhane se trouvent bel et bien au Bénin dans le département de l’Alibori ; plus précisément à Kandi, chef-lieu de ce département ; dans l’enceinte du camp militaire de Kandi ».


La vérité est là, aveuglante : les troupes du Général DODDS sont de retour, pour renforcer la domination de la France coloniale sur notre pays ainsi que sur les pays frères du Sahel dans l’humiliation renouvelée de la mémoire de nos héros Béhanzin, Saka Yérima, Bio Guèra et Kaba.


L’Union sacrée du peuple Pour La Patrie doit se faire contre le pouvoir traitre aux aspirations patriotiques du peuple, et contre les troupes françaises et leur maître, l’impérialisme français.


La Rédaction

 

Cliquez ici pour télécharger La Flamme N°470